BleuOrange
Profile

BleuOrange

"La Terre est bleue comme une orange"...

    jai les meilleurs devoirs du monde : dessiner de la bouffe asiatique (sushis makiiiiis!!!) \(^w^)/ (24/09/2017)

  • 815 visits
  • 45 articles
  • 605 hearts
  • 398 comments

Buenos Dias, Guten Tag, Kon'nichiwa, Namaste, Hello, Bonjour et Bienvenue ! 22/12/2016




Bienvenue sur le blog d'une graaaaande fan de dessin
 (oui j'ai pas trouvé mieux comme phrase d'accroche)



Donc euh du coup la je suis sensé faire une intro...



Donc bah welcome tout le monde !



Particulièrement si vous êtes en train d'engloutir des Granola devant votre écran (faut vraiment que j'arrête de prendre mon cas pour une généralité), mais après si vous êtes plus cookies ou chocolat noirs bienvenu aussi hein, je ne fais absolument aucune discrimination et encore moins pour la bouffe.

Et puis aussi si vous avez le temps de regarder vite fait mes dessins de les liker,c'est vraiment méga cool ^v^






Sinon, que dire sur moi ? 





- j'aime le nougat (premier point très important)




- je suis un peu (beaucoup) sur des piles electriques




- J'adore le bleu et le orange(naan sans blaague)




- Je suis un peu (encore une fois beaucoup) défaitiste réaliste sur l'avenir de l'humanité

 



- J'associe chaque personne a un animal et chaque métier à une couleur (défaut de fabrication)





- Je suis un peu (la pour le coup vraiment beaucoup) flemmarde (c'est un combat de tout les jours 


- Et je dessine TOUT LE TEMP



Voili voilou, Bonne visite ^^



PS : un petit mot pour tout ceux et celles qui dessinent, ou qui dessinaient, en classe dans la marge des cahiers sous le regard agacé de leur professeur.
Sachez que je vous soutient pleinement. 

PPS : tous les dessins et peintures sont de moi donc pas de plagia, merci !

Dessins... 23/12/2017

Dessins...

Dessins...

Dessins...

Hey hey ^^voila quelques récents dessins, qu'en penses tu ?
J'en ai fait pleein de nouveau sur mon compte insta (azul._.world) alors vas voir ? ( et si tas pas instagram, telecharge le !!?)

Via Skyrock Android

Colorful 23/12/2017

Dessins (°v^) 25/10/2017

Dessins (°v^)

Dessins (°v^)

Dessins (°v^)

Hey hey hey jai maintenant un compte instagram ^^ : azul._.world
(je pense que je serai + active dessus)

Via Skyrock Android

Visage de porcelaine... 01/10/2017

Dessin de rentree (^v^) 11/09/2017

Dessin de rentree (^v^)

Dessin de rentree (^v^)

Dessin de rentree (^v^)

Dessin de rentree (^v^)

Test de promarker....

(Je viens de me rendre compte dun truc de fou : skywalker ça veut dire le marcheur du ciel !!! Suis je la seule pour laquelle c une revelation de type intergalactique ?)

Via Skyrock Android

Photo : grand vs petit 04/09/2017


Une simple photo toute pourrite mise en négatif... et jadore le rendu ! Je le ferai bien en tableau dailleurs.

(Pitit proverbe pour le style:)
"Les photos sont des fragments du passé qui ne reviendra pas"

Via Skyrock Android

FACE A LA RÉALITÉ UNE SEULE SOLUTION : LE BOYCOTT !!! T^T 03/09/2017

Play the video

 
 
 
Voila j'ai rien d'autre a dire, cette vidéo parle pour moi. 
J'espère qu'elle vous touchera aussi et si c'est le cas partagez la ou remixez la.
 

Quel est cet animal ? 01/09/2017

Quel est cet animal ?

Quel est cet animal ?

Peinture de cet aprem : je me suis rendu compte en la montrant que peu de gens ont reconnu cet animal (soit parceque il pas du tout ressemblant, soit parcequil est peu conne) donc voyons voir les connaisseur : dites moi dans les commentaires si vous l'avez reconnu


Sur la photo de gauche on peut bien voir que c toujours le bordel quand je peins (faut vraiment que je m'organise...) surtout sur ma palette parfois je me demande comment je fais pour me retrouver dans ce melange de couleur en mode nimpornawak. Donc voilaaaaaa
sur ce dans 3 jours c la rentree et ouaaaais (je pars en mode folie dépressive...) (tout est super normal...)

Via Skyrock Android

Dessin, dessin dessin 28/08/2017

Dessin de vacances 28/08/2017

Dessin de vacances

Dessin de vacances

Dessin de vacances

Dessin de vacances

Dans une semaine je reprends les cours
T - T
Bref voila des dessins que jai pas eu le temps.de poster pendant les vacances

Via Skyrock Android